Admis

De manière assez surprenante, j’ai été admis à ma dernière épreuve, copropriété, alors que j’en suis sorti peu confiant. En même temps, c’est le rôle de l’examinateur de conserver une exigence assez élevée. Je ne connais pas encore mes notes, mais ça doit être à peine au-dessus de la limite.

Admis

Comme j’ai eu les UV nécessaires:

Et que deux UV optionnelles m’étaient gracieusement épargnées au vu de mes brillantes précédentes études, je peux donc obtenir le diplôme poursuivi, spécialiste des techniques juridiques et économiques de l’immobilier, spécialité vente et gestion d’immeubles. Je pourrais donc demander la carte professionnelle complète, alors qu’aujourd’hui nous ne pouvons faire que de la transaction, et donc fournir un service plus complet.

Et comme je suis pervers, je rempile pour:

Mais c’est pour ma culture, c’est sans enjeu.

About Marc Lacoste

Ceci est surtout un blog pour mes amis mais j'essaie parfois d'écrire pour l'éternité absolue de l'interweb. Pour me présenter en deux mots, je suis un garçon, je m'appelle Marc Lacoste (surprise) bien que certains me nomment Croco, je suis né en 1980 - le trois juin, il y a un lien vers des ouicheslistes par ici, j'habite à Nantes et je fais semblant de m'occuper des tâches administratives dans une agence immobilière éponyme. Il se peut qu'il y ait plus d'infos sur la <a href="/">racine</a>, par exemple un CV désuet. N'hésite pas à laisser un commentaire, cher visiteur, ils sont ouverts, et bonne journée à toi.
This entry was posted in personel. Bookmark the permalink.

6 Responses to Admis

  1. ryton says:

    Veuillez recevoir toutes nos félicitations Mr Lacoste.
    A+ pour fêter ça !

  2. Lukkant says:

    C’est cool ca

    Pour féter ça achéte toi un nouveau scannner.

  3. Fab says:

    Bravo Bravo,
    +1 pour fêter ça, si c’est après le 24/10, je t’apporte un slip!
    +1 pour que tu te paie un nouveau scan
    quelle belle (relative) culture!

  4. Marc Lacoste says:

    Je fête ça continuellement, donc je le fêterais au moins avec chacun d’entre vous :)

    Je vous rassure, mon scanner va bien. Le tas de boue en haut, c’est mon téléphone, dans des conditions de lumière guère optimales (donc bougé) et converti en noir et blanc pour réussir à y deviner quelque chose.

    J’ai reçu mon relevé de notes, et j’ai été brillant sur cette épreuve. J’ai du mal à y croire. Mais j’en suis d’autant plus fier que mon examinateur est une référence.

  5. Pinou says:

    Yes! Félicitation Croco! (pas internet avant)
    Bon par contre pour modifier diffusions pour qu’il prenne en compte tes nouvelles spécialités, tu attends un peu hein… on finit déjà la version en cours qu’on puisse la commercialiser :-)

  6. marsouin says:

    C’est formidable!

    Vite vite, il faut qu’on se retrouve pour se prendre une bonne muflée à ta réussite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>